
La bonne attitude pour séduire une femme chic
Vous pensez que le fait qu’une femme chic vous aime ou non est une question de connexion magique ou de “chance” ? Eh bien, c’est le cas. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez apprendre à utiliser cela à votre avantage.
Il n’existe pas d’artiste de la drague capable de séduire toutes les femmes chics. C’est impossible. Certaines femmes sont amoureuses de leur homme, d’autres souffrent encore d’une rupture difficile et ne sont pas prêtes pour une nouvelle relation, et d’autres encore ne sont tout simplement pas d’humeur.
Sommaire de l'article
L’HONNEUR : c’est plus important que vous ne le pensez
Alors que nous, les hommes, sommes contrôlés par notre logique – et aussi par ce “petit” cerveau en bas 😉 – les femmes sont contrôlées par leurs règles. C’est comme ça que la nature les a conçues – après tout, elles doivent être capables de donner naissance à un enfant et de l’élever. Le problème pour vous est que ces règles sont imprévisibles.
Je parie que vous avez déjà vécu cette expérience : Vous rencontrez une fille, et elle est toute heureuse, souriante et réceptive à ce que vous avez à dire. Le lendemain, la même fille vous rejette et est très peu amicale. Que se passe-t-il ?
Le secret que je vais partager avec vous sur cette situation déroutante – mais fréquente – est TRÈS simple. Lorsqu’elle rencontre un homme, une femme est soit OUVERTE à lui, soit NON. Tout cela se passe dans les premières SECONDES de la rencontre.
Et en regardant dans ses yeux, vous pouvez apprendre à reconnaître si elle est intéressée par vous ou non. Cela peut vous éviter de gaspiller votre énergie sur des filles que vous ne parviendriez de toute façon pas à séduire ce jour-là.
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à ce sujet. La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas séduire toutes les filles qui existent. Si elle n’est pas ouverte à vous, vous frappez à la mauvaise porte. La bonne nouvelle, c’est que, comme les filles sont contrôlées par des périodes mystérieuses, un jour elle peut être fermée à votre égard – et le lendemain, elle peut tout aussi bien être ouverte.
Par exemple, si je rencontre une fille pour la première fois et que je me rends compte qu’elle est dans un état fermé, je ne m’occupe pas vraiment d’elle. Puis, quelques jours plus tard, en rencontrant la même fille, elle est soudainement dans un état ouvert. Après ça, c’est parti !
Vous voyez, que vous marquiez des points avec une femme ou non est déterminé par deux choses simples : son état et VOTRE ATTITUDE.
Même si elle est ouverte, vous devez apprendre à ne pas tout faire foirer avec elle. Et cela demande une attitude particulière, l’attitude d’un véritable homme.
Reconnaître l’état de la femme
Comment connaissez-vous son état, me direz-vous ? Cela se voit dès les premières secondes de la rencontre – comment elle vous regarde, comment elle se comporte. Ce n’est pas facile à reconnaître, mais avec un peu d’entraînement, vous pouvez acquérir cette compétence.
Je vous suggère d’observer de près la façon dont les autres hommes interagissent avec les femmes. Croyez-moi, vous portez des œillères lorsqu’il s’agit d’être objectif dans vos relations avec les femmes. Si vous essayez d’apprendre à reconnaître son état d’ouverture à partir de vos interactions avec elle, vous n’aurez pas une image claire. Mais si vous observez la façon dont les femmes en général réagissent aux autres hommes, vous apprendrez rapidement à reconnaître l’état particulier de votre femme.
Lorsque vous apprendrez à reconnaître son état et à adopter la bonne attitude, rien ne pourra vous empêcher d’obtenir des femmes chics. Même votre apparence n’aura pas d’importance – tant que vous prenez raisonnablement soin de vous et que vous ne négligez pas l’essentiel, vous aurez toujours de nouvelles filles à votre disposition.
Grâce à cette méthode simple, vous saurez à quelles portes frapper, et vous pourrez éviter le rejet et le désespoir. Si elle n’est pas ouverte, vous le saurez dès les premières secondes et vous pourrez passer à autre chose. Même si seulement 20 % des filles que vous abordez sont réceptives, vous obtiendrez toujours le genre de femmes que vous voulez.
Comme je l’ai mentionné précédemment, apprendre à reconnaître son état n’est pas suffisant en soi. Vous devez également développer la bonne attitude.
No Comment